Informations
Philippines – Bohol Panglao
Descriptif plongée :
Hébergement(s)
Hôtel Oasis Resort ***
Situé au cœur de la très belle plage animée d’Alona, sur la presqu’île de Panglao, ce petit hôtel charmant se love dans un grand jardin luxuriant. Véritable havre de paix, ses 27 chambres sont construites dans le style local et réparties en bungalows mitoyens ou bâtiment d’un étage. 6 chambres standard, 10 chambres deluxe en bungalows, 6 chambres deluxe vue mer, 4 chambres supérieures et 1 suite lune de miel composent cet établissement.
Les chambres deluxe sont spacieuses et font face à la piscine et au jardin. 2 chambres forment un bungalow, chaque chambre est équipée d’un grand lit + un petit lit agrémenté d’un lit sofa, idéal pour les familles composées de 2 enfants.
Elles sont pourvues de climatisation, ventilateur, minibar, nécessaire au thé et café, coffre-fort, coiffeuse, salle de bains avec douche et toilettes (eau chaude et froide), sèche-cheveux, balcon avec fauteuils et étendoir.
L’hôtel est aménagé selon 2 parties distinctes, l’une très calme où se trouve la piscine, un restaurant-bar, la réception, le spa, les bungalows et certaines chambres et l’autre partie plus animée accédant directement à la plage où se trouve le centre de plongée, un restaurant-bar, lounge et les chambres vue mer. De nombreux aires de repos ponctuent le jardin, reliant la partie calme à la partie animée. L’aménagement et la décoration ont été fait avec beaucoup de goût. L’abondance de fleurs et d’arbres en fait un vrai petit paradis.
Les repas sont pris selon votre humeur, sur la plage ou dans le jardin. Plats à la carte, snacks, menu. Les petits déjeuners sont copieux et sous forme de buffet. Les bars vous offrent un grand choix de cocktails, bières, vins, jus de fruits frais, milkshake, glaces et pâtisseries. La musique rythme vos soirées au lounge côté mer…
Sur la plage sont disposés transats et parasols pour profiter pleinement d’un bain de soleil en toute quiétude. En fin d’après-midi, les tables pour votre dîner sont installées pour manger les pieds dans le sable…